Forum : Les jeux vidéos VR

Sujet: « VRGirlz se met à jour pour le runtime 1.3.1 »



Pages : 1 | Posts : 4
Posté le 18/04/2016 à 18:52:31
RV34
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La démo technique de VrGirlz est disponible pour l'oculus CV1 ! Bande de cochons !



https://mega.nz/#!FJ9nVCKY!PbFvejKeAqGvqOw-AbMEq3KO8Im_LlS9e-ksjoo5Xmg

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Posté le 18/04/2016 à 20:05:09
ERNo
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J'ai hâte de tester ça avec le CV1

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Posté le 19/04/2016 à 21:40:30
Ludo
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Dommage que les modeles ne bougent pas.

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Posté le 23/04/2016 à 14:51:26
Rival
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Posté le 04/06/2016 à 00:11:37
LaTruite
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Je viens tester 3 models AVR (models avec effets de reflexion et lumière).

Avec le CV1 + OculusDebug x2. J'ai juste été bluffé !
J'ai jamais eu un telle sensation de présence en VR!
Le rendu est exceptionnel, pas de screendoor effect, ni sur fond sombre, ni sur fond blanc.

Avoir les seins, les pieds, les fesses, et la ch*te à 3cm de votre visage est une sensation vraiment unique!

L'absence du toucher met le cerveau en frustration permanente!

Pour résumé ce programme, vous avez des filles qui posent sous une technologie de photogramétrie. En gros, vous avez une vrai femme figée devant vous.

C'est juste impressionnant! La démo disponible, est une demo BVR, c'est qualitativement en dessous des modèles AVR.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à prendre un model AVR à 10 euros. Si vous voulez faire tester votre casque à quelqu'un, c'est le programme qu'il faut lancer en premier pour donner directement une claque à l'utilisateur.

C'est compatible Vive et Oculus.

A terme, les développeurs vont ajouter des animations comme la respiration de modèles, le regard qui vous suit, la transpiration, etc...

Quand je vois ce programme en VR, je me demande ce qu'il en sera dans les années à venir...

Ce message a été édité.


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